Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Harry Potter

Venez vivre dans le monde fantastique d'Harry Potter, incarnez un personnage de l'histoire ou créez le votre!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Introduction

AuteurMessage
Desvignes Baptiste

Desvignes Baptiste

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyVen 12 Sep - 19:03

Bonjour a tous et a toutes , je m'apelle Desvignes Baptiste et je serai votre professeur de Sortilleges et Enchantements cette année est peut t'etre les suivantes . Notre premier cour sera un cour introductif sur les bases des sortilleges et des enchantements , mais d'abord , je vais vous expliquer quelque regle .........

Mon cour aura deux partit :
1) Hstoire du sortillege
2) Apprentissage

Devoirs :

Qelque fois , je vous donnerai des devoirs a faire a propos du cour . Il faudrat me les poster dans les plus brefs d'élais , ils seront notés sur 20 . Pas de language SMS , Orthographe soignée un minimum , texte lisible , pas de mots courant , developper et faires des phrases .

Bon , je crois que j'ai tout dit !!! Nous allons pouvoir commencer les cours dont voici le programme :

1) introduction
2) reparo
3) levitation
4)recurvite
5) accio ( test examen )

J'espere quil vous plaira ^^ j'essairai de le rendre un maximum amusant . Et sans plus attendre commencons !!!

I] Introduction

La magie remonte a la préhistoire , deux types d'homme aparurent , les magiciens et les non magiciens ( moldue ) qui se séparerent tres vite . La partie qui nous interresent est bien entendu la partie magique . Donc , les magiciens maitriserent petit a petit leur pouvoir , mais la baguette n'existait pas encore il utilisaient leurs mains pour allumer le feu ou encore pour construire des dolmens ( pierre imenses positionné de facon géometriquent ) . Mais c'est en Egypte , au temp des pharaon que la magie pris un tournent . Les egyptien etait de tres bon magicien mais il avait l'impression de ne pas l'exploiter entierement ils fabriquerent donc les premieres baguette et les premiers sortilleges de facon a les aider dans leur maitrise . Le resultat ne se fit pas attendre ... ( pyramide , tombeau somptueux etc .... ) Notre magie actuelle decend donc des egyptient . Bien sur elle a considerablement evolué mais certain principe sont parfaitement egaux . ( baguette ) DRINGGGG le cour est terminée a la prochaine !!! ^^ prochain cour : Reparo ( 14/09/08 )

Devoirs a rendre avant le prochain cour :

1°) A quel moment de l'histoire les moldue et les sorciers se sont t-ils séparées ?

2°) Selon vous , quel sortileges aurait pu utiliser les egyptiens pour batir leur pyramide ?

3°) En bref , d'ou nous vient la magie ?

Fin du cour INTRODUCTION .
Revenir en haut Aller en bas
Desvignes Baptiste

Desvignes Baptiste

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptySam 13 Sep - 12:37

jattendrai vos devoir pour continuer mes cour inutilent de les faires pour rien , si vous avez des qustions sur le cour precedent ????
Revenir en haut Aller en bas

Introduction
Page 1 sur 1