Hermione Granger
| Sujet: S.A.L.E Dim 12 Aoû - 17:45 | |
| Annonce pour tous les élèves:La S.A.L.E reprendra bientôt du service!
Dès septembre prochain, le fameux club pour les droits des elfes se reunira pour discuter du plan de campagne de l'année à venir.
Venez nombreux à la reunion d'information qui aura lieu le 5 septembre! (Un sujet sera créé pour l'occasion).
Cette reunion sera plus une rencontre, une discussion, car chacun pourra donner son avis! Inscrivez-vous à la suite, en notant votre nom votre maison et votre âge.
Au nom de tous les elfes: Merci! Qu'est ce que la S.A.L.E? La S.A.L.E ou Société d'Aide à la Libération des Elfes est une association des élèves de Poudlard, à but non lucratif, créée par Hermione Granger il y a deux ans maintenant, et qui milite pour la liberation ou tout du moins l'amelioration des conditions de vie des elfes de maison. A long terme, nous aimerions que l'association sorte de l'enceinte de l'école, et qu'émerge une conscience générale de la condition de ces pauvres créatures! Pour l'instant, nous récoltons des fonds pour aider les plus démunis, nous les accueillons dans Poudlard, mais notre but est également, vous l'aurez compris, de mobiliser le plus de monde et qu'une declaration des droits des elfes voit le jour.
Alors VENEZ NOMBREUX!! | |
|
Ginny Weasley
| Sujet: Re: S.A.L.E Mer 12 Sep - 15:25 | |
| allais je m'inscrit pour te faire plaisir Ginny WeasleyGryffondor et en 4è année! | |
|
Desvignes Baptiste
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: S.A.L.E Sam 13 Sep - 12:35 | |
| je m'inscris aussi , j'aime les associations !!! | |
|