Sujet: Fête du 3 Août 2007 Ven 3 Aoû - 15:12
Venez nombreux !
Début : 21h
Curtis Jackson
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Quelque par dans Poudlard !! Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Ven 3 Aoû - 22:47
Curtis passa devant la salle sur demande trois fois. Il entra et il vit la même pièce qu'au paravent, il y pénétra et vu au loin Dumbledore, il lui dit :
" Bonjour Professeur ! " Il se servi un verre de Bierreaubeurre puis prit une chaise et s'assit. Curtis attendait tous seul espèrent voir quel que gens venir.
Luna Lovegood
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Ven 3 Aoû - 22:56
Luna passait par la et se rappella qu'il y avait un party de prévu..Elle décida d'aller voir qui y était.. elle y trouva le professeur dumbledore et un autre élève de serdaigle qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer encore ..
"Bonjour professeur.. et bonjour à toi..."
En attendant que peut-être une converssation s'engage, elle alla se chercher du jus de citrouille..
Curtis Jackson
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Quelque par dans Poudlard !! Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Ven 3 Aoû - 23:05
La deuxième personne a par Dumbledore venait d'entrer, apparemment elle était de Serdaigle. Curtis allait pouvoir discuter avec elle mais il ne savait pas comment elle s'appeler ! Il bu une gorger et il se leva et dit :
" Salut... J'ai remarquer que tu était de Serdaigle, c'est cool non ? moi aussi. C'est quoi ton prénom ? "Curtis ne savait pas pas quoi comment et ni par ou.
Luna Lovegood
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Ven 3 Aoû - 23:09
Et bien enfin le garçon de serdaigle vient lui parler..
" je me nomme Luna Lovegood et oui je suis à serdaigle ! et toi tu te nomme comment ?"
Luna attendit avec impatience de savoir comment ce nomait le garcon en face de lui.
Curtis Jackson
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Sam 4 Aoû - 0:46
Luna...Luna Luvegood Curtis avait déjà entendu parlé de cette jeune fille. Il lui dit :
" Moi c'est Curtis...Curtis Jackson. Enchanter. Tu veut t'asseoir ? "
Curtis venait de lui faire voir de la main deux chaise libre.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Luna Lovegood
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Sam 4 Aoû - 0:51
"Alors bonsoir à toi Curtis ! oui je veux bien m'assoir !"
Luna s'assit sur une des chaises que lui pointa Curtis.
" Alors tu es ici depuis longtemps ? à poudlar je parle ? " lui demanda Luna.
Curtis Jackson
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Sam 4 Aoû - 12:42
" Non je viens juste d'arriver a Poudlard, cela doit faire une semaines au moins. Et toi ? "Curtis était entrain de s'asseoir il regarda Luna qui regardait un peu partout. Luna Luvegood était donc a Serdaigle. Cela fessait a présent une semaine que Curtis était arriver a Poudlard et c'était la première fois qu'il voit une Serdaigles.
Albus Dumbledore Admin
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007 Sam 4 Aoû - 15:28
Fête Fermée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fête du 3 Août 2007
Fête du 3 Août 2007
Page 1 sur 1