Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Harry Potter

Venez vivre dans le monde fantastique d'Harry Potter, incarnez un personnage de l'histoire ou créez le votre!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

S'ennuie et à faim!

4 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

S'ennuie et à faim! Empty
MessageSujet: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyJeu 2 Aoû - 0:51

*Cette journée de cours était épuisante*
Harry avait passé une matinée exécrable! Un double cours de potion...la pouasse! Il avait du supporter Rogue! Il regretta amèrement ses vacances. En même temps Poudlard c'était chez lui, sa maison.....
Il s'avança vers la table des Gryffondor et remarqua qu'elle était presque vide. Il n'y avait que des deuxièmes années. Il fallait avouer que lorsque la cloche avait annoncé la fin des cours Harry s'était précipité dehors!
Il s'installa et se servit de la purée avec du poulet et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyVen 3 Aoû - 14:13

Hermione poussa les portes de la grande salle avec une force qui fit se retourner quelques uns des poufsouffles attablés non loin de là.
Non mais quel sadique ce professeur Rogue! Un des premiers cours de l'année et déjà une dissertation sur les philtres transcendants!! En plus de ca, elle n'arrivait pas à peaufiner son sort de metamorphose, et le cours était cet après midi...
Elle jeta son sac à terre et s'affala sur le banc de sa maison, en soupirant, non loin d'Harry qu'elle ne remarqua pas de suite...Le regard noir, et l'air absorbé, elle se servit du rôti de porc...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptySam 4 Aoû - 22:51

Harry mangeait sans réel enthousiasme! Il s'acharna sur sa purée imaginant que celle-ci était Rogue!! Mais se plaisir fut de courte durée. Il leva la tête pour voir si quelqu'un était arrivé dans la grande salle... quelqu'un avec qui il pourrait parler voir se distraire! Il vit non loin de lui une touffe de cheveux brun et reconnu Hermione Granger sa meilleur amie mais celle-ci avait l'air d'humeur massacrante! Il l'interpella tout de même:
-Salut Hermione! Comment est le rôti de porc?
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyDim 5 Aoû - 14:40

Hermione leva la tête l'air surpris, et il est vrai un peu maussade. Mais son visage s'éclaira lorsqu'elle reconnu Harry... Enfin un ami! Elle lui sourit et se rapprocha de lui.

Harry! je ne t'avais même pas vu... Oh le roti, c'est secondaire. As-tu vu le nombre de devoirs que l'on à déjà à rendre?? Je ne m'en sortirais jamais!

Elle semblait réellement stressée. Du Hermione tout craché^^! Puis elle pris un air sévère

Harry dis moi que tu as revisé pour cet après-midi?
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyDim 5 Aoû - 23:26

Dès qu'il aborda Hermione celle-ci se désintéressa du rôti qu'elle mangeait!
Elle avait l'air stéssée!! Ses dires ne firent que confirmer ses pensées!
Penser aux devoirs même pendant le repas..... Déprimant

-Mais si Hermione tu t'en sortiras! Tu t'en sors toujours!! Que t'as donné le professeur Vector pour te mettre dans un tel état?

Il tenta d'éviter sa seconde question car il devait l'avouer, hier il était tellement fatigué qu'il n'avait pas révisé pour le cours de métamorphose!
Le sortilège de disparition était si dur... mais l'air sévère qu'abordé Hermione le rendit quelque peu coupable! C'était l'année des BUSE il fallait qu'il travail!
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyDim 5 Aoû - 23:51

Hermione sourit un bref instant lorsqu'Harry la rassura, puis elle soupira et fourra sa tête dans ses mains...

Olala, elle nous à donné un devoir de cryptologie... Des maths! Manquait plus que ca...

Elle en avait carrément oublié sa question... Enfin pour l'instant! Car bientôt, il faudrait se rendre en cours.
Elle prit sa fourchette et se decida tout de même a avaler quelque chose. Puis elle changea de visage, un peu comme si elle avait eu envie de changer de pensées, et se tourna vers Harry. Elle dit a voix basse

Des nouvelles de Sirius?

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyMer 8 Aoû - 22:11

Harry fut content de voir que Hermione lui souriait cela voulait dire qu'il avait réussi à la rassurer ! De toute façon elle arrivait toujours à terminer ses devoirs dans les temps et encore mieux avec de l'avance !!

Un sentiment de soulagement l'envahie lorsqu'il vit que Hermione avait oublié sa précédente question! S'il avait du répondre elle se serait à tous les coups énervé qu'il n'ai pas révisé !!

Soudain le visage d'Hermione changea. Elle prit un air de conspiratrice et s'approcha de lui pour lui demander s'il avait des nouvelles de Sirius. Harry regarda des deux cotés de la table avant de répondre histoire de vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne pouvait l'entendre.

Il répondit tout aussi silencieusement que son amie

-Je n'ai toujours pas de nouvelles de Sniffle en même temps cela me parait normal étant donné que l'on a quitter le quartier général que très récemment! J'ai envie de lui écrire pour lui parler de Ombrage!

La représentante du ministère avait en effet fais une mauvaise impression à Harry et sa venue à Poudlard signifier pour reprendre les mots de Hermione "que le ministère a décidé de mettre son nez dans les affaires de Poudlard"!

-Ce vieux crapaud m'énerve!Autant que Rogue!!!!
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyVen 10 Aoû - 14:41

Hermione regardait devant elle tout en ecoutant son ami d'un air serieux. Elle observait les allées et venues, peu nombreuses malgrès l'heure, des élèves d'un oeil trouble; elle reflechissait.
Oui il etait vrai que l'on avait quitté le square Grimmaud depuis une semaine a peine; mais Hermione pressentait que ca n'etait pas normal; d'être sans nouvelles. Après tout, le monde vivait dans le mensonge! Et des journaux on ne pouvait rien tirer... Ou en etait l'Ordre?
Elle sursauta lorsqu'il parla de lui envoyer une lettre.

Oh Harry, je ne sais pas si c'est une très bonne idée...

Elle porta un verre d'eau à ses lèvres

Tu es le loup blanc ici, cela ne m'etonnerait pas que l'on intercepte ton courrier, malgrès toutes les précautions du monde. Cette sale gargouille t'en veux tu sais. Et cela ne tardera pas avant qu'on lui octroie les droits de controler tout et tout le monde, c'est sûr.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyDim 12 Aoû - 23:55

Hermione surveillait les allés et venus des élèves. La jeune fille sursauta lorsque Harry évoqua le fait d'envoyer une lettre à son parrain mais il avait envie d'avoir des nouvelles de Sirius!

- Tu penses vraiment qu'elle pourrait lire mon courrier?
Il faut que l'on sache se qui se passe dans le monde des sorciers tout de meme! La gazette ne dit rien d'interessant! Je vais lui écrire Hermione! Je comprend tes craines et elles sont justifiées mais il suffit d'etre rusé et ce sera bon t'inquiète!

Harry esperait avoir réussi à rassurer son amie! Il avait besoin de son soutient. Si elle le lachait il allait se sentir démuni!
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyLun 13 Aoû - 0:11

Hermione observait son ami intensément à présent, comme si elle ésperait déceler de l'ironie dans son regard... Mais non, rien: il était sérieux!
Le verre toujours en suspend dans les airs, elle resta là une minute a le fixer l'air impenetrable...Puis elle soupira et detourna les yeux d'Harry, l'air sombre. Elle posa lentement son verre et se decida enfin a parler

Ecoute, je suis d'accord avec toi: son silence est un peu étonnant. Mais il ne faut absolument rien risquer Harry; par les temps qui courent, tout risque inutile est un suicide!... Tu l'as dit toi même après tout, nous ne sommes en cours que depuis une semaine, attendons encore un peu, s'il te plait...

Il y avait de la supplication dans sa voix, elle voulait vraiment raisonner son ami!
Mais elle était douce à la fois: elle ne voulait en rien le brusquer, sachant à quel point il aimait son parrain... Elle cherchait a éviter une dispute.
Elle se mit à ésperer une irruption de Ron, qui pourrait partager leurs tourments, et peut-être même son avis...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyDim 19 Aoû - 20:24

Harry n'avait pas pensé écrire à Sirius de si tôt mais l'intervention de Hermione l'avait convaincu du contraire. Mais son amie avait l'air soucieuse! Harry ne savait que penser ni que faire! Il savait que ce qu'il allé faire était déraisonnable mais il aimait le danger! Et il fallait l'avouer il rêvait de défier Ombrage. Au même moment Hermione lui tint un discours qui sonnait comme une supplique

- Je ne sais pas Hermione. Il avait l'air tellement dépité quand je l'ai quitté! Tu ne penses pas qu'il pourrait faire une bêtise pour se faire remarquer? Je vais le faire! Ombrage ne surveille pas le courrier aux dernières nouvelles! Puis ma lettre ne sera pas adressé à Sirius mais à Sniffle! Il n'y a aucun danger! Puis tu penses que Dumbledore accepterai que le ministère surveille le courrier du collège?

A l'évocation du directeur Harry ne put s'empêcher de tourner son regard vers la table des professeurs. Le professeur Dumbledore y siégeait comme à son habitude. Sa présence rassura Harry et lorsqu'il se tourna vers Hermione il tenta de lui lançait un regard rassurant presque apaisant!
Severus Rogue

Severus Rogue

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyJeu 20 Sep - 22:08

[ Je suis prof de DCFM, alors attention, Hermione, édite ! ^^ ]
Desvignes Baptiste

Desvignes Baptiste

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyMer 24 Sep - 15:48

la dcfm n'est pas une science corectionnelle Rogue . C'est tout le contraire ...
Desvignes Baptiste

Desvignes Baptiste

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! EmptyMer 24 Sep - 15:50

hermionne , harry . je ne pense pa que cet endroit est le meilleur endroit pour parler de ca . tu c'est les hiboux sa vole . . . .. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie et à faim!   S'ennuie et à faim! Empty

S'ennuie et à faim!
Page 1 sur 1