Hermione Granger
| Sujet: Hermione Lun 30 Juil - 0:55 | |
| Nom: Granger
Prénom: Hermione Jane
Age/Année: 5eme année
Caractère, histoire, relations: A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard en 1991. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.
Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde. Hermione a des cheveux bruns touffus et les yeux marrons .Son anniversaire est le 19 septembre 1979 et elle s'acheta un gros chat roux nommé Pattenrond comme cadeau d'anniversaire en 1993. Ses meilleurs amis sont Ron Weasley et Harry Potter ; elle s'entend également très bien avec Ginny Weasley. Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite? Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés.( Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui, elle se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.) | |
|
Le Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Hermione Lun 30 Juil - 14:06 | |
| Hummm ... Granger ?? Hermione ??
..... Intelligente ? Je vois, je vois ....
.... GRYFFONDOR !!!!!!!!!! | |
|
Vincenzo Tébone
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hermione Lun 30 Juil - 21:28 | |
| *Vincenzo applaudit de nouveau, car c'est la seconde personne qui vient dans sa maison.* | |
|
Harry Potter
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Dans Poudlard avec Ron et Hermione... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Hermione Jeu 2 Aoû - 0:33 | |
| Harry applaudit en meme temps que ses camarades! [Chouette Hermione! ] | |
|