Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Harry Potter

Venez vivre dans le monde fantastique d'Harry Potter, incarnez un personnage de l'histoire ou créez le votre!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Harry Potter et les reliques de la mort.

5 participants
AuteurMessage
Vincenzo Tébone

Vincenzo Tébone

Harry Potter et les reliques de la mort. Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. EmptyLun 30 Juil - 0:26

Voila j'ais créé ce topic pour parler de Harry Potter 7 (nom complet dans le titre du sujet) pour savoir se que vous attendiez de ce livre qui sort fin Octobre, si mes souvenirs sont bon, dans notre pays.

Moi je m'attend à une grosse bataille final (pour le fin après l'histoire je sais pas ^^) ou plusieur personnes de gentil et bien sur des méchants, mourront, pourquoi pas un Weasley, autre que Ron (je veux pas qui meure c'est mon perso fav ds la sage) ainsi que des personnes importantes dans le ministère de la magie.

Maintenant dites ce que vous attendez de ce dernier (normalement mais j'ais pas envie) opus d'une saga formidable^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. EmptyJeu 2 Aoû - 1:15

Tes souvenirs sont bons puisque Harry Potter sort le 26 Octobre en France!!

Moi pour la fin de ce livre....bein écoute je ne sais pas trop se que j'attend je ne veux pas m'avancer de peur d'être déçu!
Mais je ne pense pas que Harry, Ron ou Hermione meurt au contraire je les vois bien dans l'avenir! Hermione et Ron marié habitant juste à côté de chez Harry et Ginny (marié eux aussi ) Une fin heureuse quoi !!!!!
Par contre je pense que Hagrid et Dobby vont mourir! Pour le reste je ne sais pas! Je pense que d'autres personnages vont se sacrifier pour que Harry puisse tuer Voldemort mais je ne sais pas qui!!!

Et vous que pensez-vous???
[Si yen a qui on lu le livre en anglais ne dites pas se qui va se passer s'il vous plait]
Curtis Jackson

Curtis Jackson

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. EmptyJeu 2 Aoû - 14:38

Pas mal ta fin mais moi je voit bien Harry-Ginny qui vont ce marier ils vont habiter dans la maison des parent de Harry. Ronald avec Hermione ( eux je ne les vois pas marier, je ne c'est pas pourquoi ). Je dirait en personnage qui vont mourir : Voldemort Hagrid, Fred, Rogue et Drago Malefoy
[ Si quelqu'un a lu le livre en ANGLAIS et bien CHAPEAU ! ]
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. EmptyDim 2 Sep - 20:12

Harry j'adore ta fin.
Mais JK Rowling a dit qu'elle ferais mourrir un des personnage princiale,mais elle a dit plus réssement,que elle pouvait écrire un nouvelle et dernière tomes,mais bien sur elle n'en est pas suret se sera logiquement dans longtemps!Je ne sait pas comment elle ferais une dernière tomes sans les 3 heros!Perso Ron et Hermione faut qu'ils sorte ensemble,et que Voldemort meurt
Sinon je pense que ginny va se sacrifier pour Harry ainsi que d'autres comme Hagrid!Rogue va être retrouver!Drago ne deviendra pas un mangemort,pour l'amour de sa mère,maisrisquera de se faire tuer pas voldemort!Sinon bah pas d'idée,mais moi je veut savoir la fin que quand j'aurais lu le livre,j'ai moi-même une amie française(et anglaise oui 50% l'un et 50% l'autre)et bien je lui ait dit de ne pas me la révélait,je suis curieuse mais je ne veut pas qu'on me le dise!
Severus Rogue

Severus Rogue

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. EmptyMer 19 Sep - 21:49

Moi je pense que Harry est un Horcruxe, et qu'il va devoir se tuer pour ter Voldemort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort.   Harry Potter et les reliques de la mort. Empty

Harry Potter et les reliques de la mort.
Page 1 sur 1