Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Harry Potter

Venez vivre dans le monde fantastique d'Harry Potter, incarnez un personnage de l'histoire ou créez le votre!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Répartition de David Vang

4 participants
AuteurMessage
David Vang

David Vang

Répartition de David Vang Empty
MessageSujet: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptyVen 20 Juil - 14:34

Nom: Vang

Prénom: David

Age/Année: 15/1ère

Caractère: Très bonne élève, aime rigoler mais plutôt égoïste et n'aime pas perde et s'énerve trop vite, il déteste les sang-de-bourbe, mais il a aussi et coter de gentilesse.

Histoire: David est né de la grande famille de sorciers Vang bien sûr une famille de sang pur. C'est parents sur des mangemort, et son frère les a suivis quand à lui il est encore trop jeune pour y être mais ce-ci dit il apprend quand même la magie noir avec son père. A l'age de 2 ans il commençais déjà à faire un peu de la magie et a 7 ans il torturait quelques animaux .

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptySam 21 Juil - 19:13

Humm .... Vang ? Un Sang Pur? Tu détestes les "Sang-de-Bourbe" ?

... Je crois savoir ou tu vas aller ....

...SERPENTARD!!!
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptySam 21 Juil - 19:26

Bienvenue à toi David, je te laisse rejoindre Ao à la table des Serpentard, bonne année parmis-nous.
https://harrypotterpg.1fr1.net
David Vang

David Vang

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptySam 21 Juil - 19:58

*David se leva et alla rejoindre Ao à la table des serpentard, tout en saluant Mr Dumbledore.

Il était content de sa maison et puis il était presque certain qu'il serait allé la bas.*
Ao Kiji

Ao Kiji

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptyLun 23 Juil - 13:29

*Ao se leva et applaudit, enfin un autre Serpentard, il vit David se dirigeant vers la table*

"Salut, je me nomme Ao, bienvenue à Serpentard, comme tu vois nous ne sommes que deux mais je pense que les autres ne devraient pas trop tard à arriver maintenant, assis toi !"

*Ao prit un verre de jus de citrouille et le tendit à David*
David Vang

David Vang

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptyLun 23 Juil - 20:03

*David vis Ao lui parler, il pris le verre et s'asseye*

"Merci et enchanter, moi ses David, oui c'est vraie nous somme pas encore beaucoup, j'espère que tu dit vraie."

*David pris une gorger de jus de citrouille, regarda Ao et lui demanda*

"Et toi ça fais longtemps que tu est là ?"
Ao Kiji

Ao Kiji

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptyLun 23 Juil - 21:46

"Oh quelques jours mais bon ici tout passe très vite! Sinon quelle est ta matière préférée? Moi je pense que les cours de Potions vont beaucoup m'amusé."
David Vang

David Vang

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang EmptyLun 23 Juil - 21:55

"Ouais je pense que les cours de potion vont être pas mal. Mais j'aime bien aussi les cours de défense contre les forces du Mal mais après tout dépend du professeur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition de David Vang   Répartition de David Vang Empty

Répartition de David Vang
Page 1 sur 1