| Découverte de la pièce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ao Kiji
| Sujet: Découverte de la pièce Mar 10 Juil - 23:16 | |
| *En entrant dans le hall d'entré, Ao constata qu'il était absolument magnifique, en face de lui de grands escaliers partant à gauche et à droite du château, sur les cotés étaient disposés un nombre incalculables de tableaux et de bougies, qui rendaient la pièce vraiment unique.* | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Mer 11 Juil - 15:28 | |
| Oh ! Salut Ao ! ^^
Quelle belle pièce, n'est-ce pas ? =) |
|
| |
Ao Kiji
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Lun 23 Juil - 21:54 | |
| *Ao aperçut Hermione*
"Euh oui, elle est assez magnifique, et grande! Enfin je ne veux pas te vexer mais je pense qu'on devrait arreter de se parler, tu vois les relations Gryffondor/Serpentard ne sont pas censée être amicale, je te laisse, salut!"
*Ao sortit du château en direction du parc*
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vincenzo Tébone
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Lun 23 Juil - 21:59 | |
| *Vincenzo qui revenait du parc lança un petit sourire à Ao qui allait de le sens opposé et s'approcha d'Hermione.*
Salut, je vois que tu admire la Hall.
*Il regarda le Hall à son tour et s'exclama:*
C'est vrai qu'il est grand. C'est un hall vaste et magnifique. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Mer 1 Aoû - 10:08 | |
| Toujours sous le choc de la reponse d'Ao, Hermione ne se rendit même pas compte de l'arrivée de son compagnon de maison... Elle suivait le jeune homme des yeux tandis qu'il franchissait les grandes portes du Hall. Cette gue-guerre Serpentard Gryffondor ne prendrait donc JAMAIS fin.....
Hein? heu.. ouioui c'est vrai, magnifique.
Lacha-t-elle tout de même d'un ton amer. | |
|
| |
Vincenzo Tébone
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Mer 1 Aoû - 15:43 | |
| Vincenzo regarda Hermione et Ao successivement, et dit:
Il est mystérieux. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Ven 3 Aoû - 14:06 | |
| Elle secoua la tête et regarda Vincenzo en souriant malicieusement
Hum... Il ne faut pas confondre le mystère et la stupidité!
Elle ajouta en secouant la tête d'un air désolé
Celui là m'a l'air borné et bien décidé à continuer d'honorer la tradition de sa maison!...Alors qu'il ne nous connait même pas. | |
|
| |
Vincenzo Tébone
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Ven 3 Aoû - 20:51 | |
| Vincenzo rit de la réponse d'Hermione
Ho je ne sais pas, on c'est vu dans le parc une fois, il m'as dit de laissé de côter les querelles de maisons et qu'on essaye d'être amis. Après c'était peut être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'école... | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| Elle se mit à rire, et secoua la tête, avec l'air de celui qui n'est pas étonné de ce qu'il entend
De l'hypocrisie en plus de ca...
Elle soupira et toujours souriante elle ajouta en fixant le jeune homme
Allez c'est pas grave. Au fait quel est ton nom? Moi c'est Hermione. | |
|
| |
Vincenzo Tébone
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Lun 6 Aoû - 23:19 | |
| Moi c'est Vincenzo.
Il ajouta pour préciser:
C'est italien, cela veut dire Vincent, mais je pense que tu t'en serais douté. Hermione c'est jolie comme prénom. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| Hermione sourit et inclina la tête. Vincenzo...elle trouvait ce nom étrange, mais n'en laissa rien paraître, pour ne pas vexer son interlocuteur^^...
Enchanté Vincenzo!
Elle fit une petite moue sceptique lorsqu'il lui fit un compliment sur son prenom... Hermione? Vraiment? Elle, pour sa part, detestait ce prenom et le jugeait plus digne d'un animal que d'une jeune fille!... Elle fronca légèrement les sourcils et ajouta:
Il ne me semble pas t'avoir deja parlé mais je crois t'avoir vu dans la salle commune tu es a Gryffondor n'est-ce pas? | |
|
| |
Vincenzo Tébone
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Mer 15 Aoû - 17:40 | |
| Vincenzo sourit.
Enchanté, ou je suis à Gryffondor. Et moi aussi je t'ais mais pas dans la salle commune, plutot lors de la cérémonie de répartition! | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Mer 19 Sep - 21:38 | |
| // Severus Rogue s'approch des élèves. //
Dites, Granger, Tébone, je ne peux pas vous enlever des points, mais je peux vous mettre des retenues.... vous généez le passage. Allez viite a votre table | |
|
| |
Desvignes Baptiste
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Découverte de la pièce Mer 24 Sep - 15:44 | |
| professeur rogue enfin !!! ces enfants n'ont rien fait de mal ... dit le professeur baptiste avec son air chaleureux .
Cet hale est magnifique !!! sublime meme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la pièce | |
| |
|
| |
| Découverte de la pièce | |
|