| Un moment pour flaner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincenzo Tébone
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Un moment pour flaner. Mer 4 Juil - 23:44 | |
| *Vincenzo en avait marre d'attendre que des élèves se fassent répartir, il avait donc décidé de faire un petit tour dans le parc pour faire connaissance avec lui, et respirer l'air fraiche. Il faisait un peu sombre. Une légère brise de vent était présente avec lui. Le jeune homme aimait la sentir fouetter ses cheveux qui flottaient dans les airs. Il s'assit contre un arbre et contempla le soleil couchant.* | |
|
| |
Ao Kiji
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Mer 4 Juil - 23:52 | |
| *Ao avait vu le jeune Gryffondor sortir de la salle, il avait décider de le suivre, il arriva dans le parc et fut submerger par une vague d'émotion, cet endroit était absolument magnifique, il s'approcha de Vincenzo et lui dit*
"Quel endroit magnifique tu ne trouves pas? Je vois qu'on t'a envoyé a Gryffondor, domage nous serons "adversaires", enfin je pense que l'on pouvons devenir ami, quand dis tu?"
*Ao tendit la main vers Vincenzo comme pour une sceller une amitié entre les deux jeunes hommes* | |
|
| |
Vincenzo Tébone
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Mer 4 Juil - 23:56 | |
| *Vincenzo fut surpris qu'un Serpentard vienne le voir pour faire connaissance, mais pas mécontent. Il lui tendit la main à son tour.*
Pas de problème, je m'appelle Vincenzo. Et toi c'est Ao si j'ais bien entendu lors de la cérémonie? Oui quel endroit merveilleux!
*Il invita le jeune homme face à lui à s'assoir à côté de lui.* | |
|
| |
Ao Kiji
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Jeu 5 Juil - 0:11 | |
| *Ao s'assit a coté du Gryffondor*
"Eh bien, on n'est vraiment pas nombreux, vivement que d'autres arrivent, le château est plutôt vide !"
*Ao s'allongea dans l'herbe et contempla le ciel parsemé d'étoile* | |
|
| |
Vincenzo Tébone
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Jeu 5 Juil - 0:22 | |
| *Leva le regard vers la lune et s'exclama*
Ouais. C'est limite chiant.
*Dit-il en rigolant.* | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Ven 6 Juil - 17:49 | |
| Bonjour les garçons ! Je suis nouvelle, je m'appelle Hermione Granger et vous ? |
|
| |
Ao Kiji
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Sam 7 Juil - 0:28 | |
| *Ao vit la jeune Gryffondor se diriger vers lui, elle se rapprocha d'eux et prit la parole, Ao lui repondit*
"Salut Hermione, moi c'est Ao Kiji, j'ai été envoyé a Serpentard " | |
|
| |
Vincenzo Tébone
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Sam 7 Juil - 0:56 | |
| *Vincenzo entendu quelqu'un leur parler, c'était une jeune fille, qui était plutot charmante. Il s'empressa de se présenté après Ao*
Moi c'est Vincenzo, je vois que nous sommes dans la même maison. C'est plutot bien non? | |
|
| |
Ao Kiji
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Sam 7 Juil - 5:08 | |
| *Ao fût ravit de cette nouvelle rencontre, et prit la parole*
"Alors que pensez vous de Poudlard? C'est magnifique n'est-ce pas? Vivement que la course aux points commence, je pense que cela sera palpitant cette année pas vous?"
*Ao attendit une réponse de ses nouveaux amis* | |
|
| |
Vincenzo Tébone
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Sam 7 Juil - 12:15 | |
| *Suite à la question de Ao, Vincenzo se dépécha de répondre*
Ouais, si tu le dit. Se que j'attends le plus, c'est d'améliorer mon niveau de magie. Après les points sa peut-être drôle. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Sam 7 Juil - 16:34 | |
| Enchantée les garçons ! ^^ Moi, j'attends avec impatience d'aller en cours ! Surtout le cours contre les forces du mal...
|
|
| |
Ao Kiji
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Sam 7 Juil - 17:26 | |
| *Ao esquissa un sourire*
"Moi les cours que j'attend sont les cours de potions ! Enfin chacun ses gouts, et toi Vincenzo? Quel cour attends tu avec impatience?" | |
|
| |
David Vang
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Mar 21 Aoû - 0:49 | |
| *David arriva dans le parc quand il vit trois élève au loin, il reconnaiça Ao mais pas les autres, il se dirigea vert eux et entendit une parti de conversation, puis il déclara.*
"Oui se serait pas mal de reprend les cours, moi j'aimerai bien la défense contre les forces du mal. Mais après tout dépend du profésseur."
*Il les regarda, il le fixait d'un aire étonner.*
"Oh, excuser moi je me suis pas présenter. Je m'apelle David Vang ." | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Mer 19 Sep - 21:53 | |
| Eh bien, dépéchez vous de vous rendre au cours, je serais votre proffesseur ^^ | |
|
| |
David Vang
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Mer 19 Sep - 22:57 | |
| *David vis le Profésseur Rogue arriver. Il aimait plus tôt bien ce profésseur car il était plus gentil avec les serpentards et sévère avec le griffondor ce qui l'arrangeait bien.*
"Ah bonjour profésseur Rogue, oui j'y vais tout de suite ."
*Puis il s'en alla e direction du château.* | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. Jeu 20 Sep - 22:02 | |
| // Il salua les Serpentard. //
Bonjour, David, Ao. Dépéchez vous, vous allez être en retard !
// Puis se tourna vers les Gryffondors. //
Granger, Tébone. Allz vite en cours, ou vous aurez de mes nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment pour flaner. | |
| |
|
| |
| Un moment pour flaner. | |
|